Prêt personnel

Un prêt personnel est un crédit que l’on dit « non affecté ». En effet, le montant emprunté d’un prêt personnel ne correspond pas à l’achat précis d’un bien (voiture, moto, immobilier, etc.).

L’emprunteur dispose d’un champ d’investissement plus large des fonds obtenus. En définitive, l'emprunteur est libre d’utiliser le montant du crédit comme bon lui semble, que ce soit pour le financement d’un bien de consommation (auto, réfrigérateur, alimentation...) ou pour toute autre prestation allant dans son intérêt.

Il faut noter que le prêt personnel est encadré par le Code de la consommation, qui définit une durée et un montant minimums et maximums. De ce fait, il donne la possibilité à l'emprunteur de souscrire à un crédit de 5000 à 500000 € pour un délai de remboursement s’échelonnant entre 1 et 10 ans.

Le début des échéances débute 3 mois après obtention du crédit de la part du prêteur.

Ainsi, pour la constitution de votre dossier, Get Financing Now demande les documents justificatifs exigés par la loi ou conformes aux pratiques des établissements bancaires. Ces documents ne sont rien d’autre que les documents relatif à votre identité mais aussi votre situation géographique et statut financier.

Donnez-vous ainsi la possibilité d’obtenir un crédit à la consommation dans le but de répondre à vos besoins personnels.